Guilde Vanitas !!!
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Guilde Vanitas !!!

Forum de la guilde Vanitas
 
AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
-39%
Le deal à ne pas rater :
Ordinateur portable ASUS Chromebook Vibe CX34 Flip
399 € 649 €
Voir le deal

 

 De la prévention des bouchons.

Aller en bas 
4 participants
AuteurMessage
Alx

Alx


Messages : 8
Date d'inscription : 20/02/2011

De la prévention des bouchons. Empty
MessageSujet: De la prévention des bouchons.   De la prévention des bouchons. EmptyJeu 24 Fév - 3:19

Même si on pourrait croire que je vais parler de la constipation;

Non, hélas, je veux simplement demander si on avait prévu quelque chose pour la release ce soir ?

La méthode dite du "on solote chacun dans notre coin à lutter pour ramasser 10 morceaux de bois sacré de la chouette en compétition avec 87 autres joueurs" parce que Trion s'est dit que "Bah, personne va jouer à notre MMO pourri, une seule zone de départ c'est largement suffisant".
Ou alors "la tactique du mec patient qui va attendre 6 jours plus tard pour commencer son perso malgré que l'accès anticipé ait été une des raisons qui l'ait convaincu d'acheter".

On pourrait choisir une autre solution, bien plus pratique et qui nous unirait tous comme une grande famille que nous sommes déjà. Une grande famille qui, il est vrai, dans notre cas, serait séparée depuis toujours et se connaitrait à peine; Un mec du Paraguay qui a un cousin Polonais, et un enfant sous X résidant maintenant en Alaska, avec des grands oncles et des demi-frères éparpillés dans le monde tel des morceaux de jambon dans un sandwich SNCF, et qui se rencontreraient enfin pour la première fois dans un silence géné. Mais une famille néanmoins. On pourrait se réunir sur TS, donc, une petite heure avant la release, se jeter sur les serveurs dès qu'ils s'ouvrent, et se dépêcher de quêter à plusieurs pour se distancer du peloton. Déjà, c'est pratique, et puis ça ferait un truc sympa à dire sur la guilde à nos petit-enfants au coin du feu.

Vos avis ?
Revenir en haut Aller en bas
Helianthas




Messages : 39
Date d'inscription : 18/02/2011

De la prévention des bouchons. Empty
MessageSujet: Re: De la prévention des bouchons.   De la prévention des bouchons. EmptyJeu 24 Fév - 7:34

Totalement pour, par contre je dois bosser donc je pense que je serai dispo que vers 18h45. Mais très bonne idée ! Wink
Revenir en haut Aller en bas
Aliya
Admin
Aliya


Messages : 86
Date d'inscription : 03/11/2010
Age : 35
Localisation : Lyon

De la prévention des bouchons. Empty
MessageSujet: Re: De la prévention des bouchons.   De la prévention des bouchons. EmptyJeu 24 Fév - 9:36

Je serai dispo ce soir Smile et partant pour faire ça. On peut utilisé le TS donné par rift.

TS3
IP du serveur = 91.121.148.74
Port du serveur = 9987
AUCUN PASSWORD
On se retrouve vers 18h30/45 ?

Revenir en haut Aller en bas
https://vanitas.forumgaming.fr
Helianthas




Messages : 39
Date d'inscription : 18/02/2011

De la prévention des bouchons. Empty
MessageSujet: Re: De la prévention des bouchons.   De la prévention des bouchons. EmptyJeu 24 Fév - 17:03

Par contre on creera un chan pour notre guilde ou on sera sur un chan public ?
Perso je prefere etre en prive pour etre tranquille ^^
Revenir en haut Aller en bas
Aliya
Admin
Aliya


Messages : 86
Date d'inscription : 03/11/2010
Age : 35
Localisation : Lyon

De la prévention des bouchons. Empty
MessageSujet: Re: De la prévention des bouchons.   De la prévention des bouchons. EmptyJeu 24 Fév - 17:05

Je vais créer un chan sans Mdp pour le moment, on verra s'il y a des casses noisettes ^^
Revenir en haut Aller en bas
https://vanitas.forumgaming.fr
ilean




Messages : 18
Date d'inscription : 20/02/2011
Age : 31
Localisation : Paris

De la prévention des bouchons. Empty
MessageSujet: Re: De la prévention des bouchons.   De la prévention des bouchons. EmptyJeu 24 Fév - 19:01

S vous etes toujours sur TS je pense que je vais me co genre vers 20h 30. Faut que je DL TS3 d'abord ...
Finalement sur quel serveur doit on aller ?

Ilean
Revenir en haut Aller en bas
http://TheLastTrial.fr
Aliya
Admin
Aliya


Messages : 86
Date d'inscription : 03/11/2010
Age : 35
Localisation : Lyon

De la prévention des bouchons. Empty
MessageSujet: Re: De la prévention des bouchons.   De la prévention des bouchons. EmptyJeu 24 Fév - 19:24

Pour le moment il ont rajouter un serveur RP PVP
Les serveurs principaux sont pleins, sauf les RP qui le sont presque.
Bref nous attendons l'ouverture de l'autre serveur PVP ^^
Viens sur le TS on t'attend ^^
Revenir en haut Aller en bas
https://vanitas.forumgaming.fr
Aliya
Admin
Aliya


Messages : 86
Date d'inscription : 03/11/2010
Age : 35
Localisation : Lyon

De la prévention des bouchons. Empty
MessageSujet: Re: De la prévention des bouchons.   De la prévention des bouchons. EmptyJeu 24 Fév - 22:52

Ba bien j'arrive plus a rentré sur le chan Sad
Revenir en haut Aller en bas
https://vanitas.forumgaming.fr
Contenu sponsorisé





De la prévention des bouchons. Empty
MessageSujet: Re: De la prévention des bouchons.   De la prévention des bouchons. Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
De la prévention des bouchons.
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Guilde Vanitas !!! :: Général :: Taverne-
Sauter vers: