Guilde Vanitas !!!
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Guilde Vanitas !!!

Forum de la guilde Vanitas
 
AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
-29%
Le deal à ne pas rater :
PC portable – MEDION 15,6″ FHD Intel i7 – 16 Go / 512Go (CDAV : ...
499.99 € 699.99 €
Voir le deal

 

 Candidadure : Alx

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Alx

Alx


Messages : 8
Date d'inscription : 20/02/2011

Candidadure : Alx Empty
MessageSujet: Candidadure : Alx   Candidadure : Alx EmptyVen 25 Fév - 2:51

Salut. Je cherche une guilde très sérieuse, axée sur le PvE very high HL, ainsi que l'e-sport, de préférence une association loi 1901.
Néanmoins, mon choix s'est tourné vers Vanitas car je vous aime bien !

IRL, je m'appelle Alexandre (vous ne l'avez pas vu venir avec le pseudo, je sais), 21 ans.
J'habite à Valence en Espagne, en pleine année sabbatique où je passe principalement mon temps à sortir faire la fête et glander. J'ai trouvé que jouer aux jeux-vidéo était une façon plutôt efficace de glander, ainsi me voilà.
Mes passions, euuh ? Le macramé ?
Je suis souvent disponible, et je peux sans problème me libérer pour un raid / event quelconque.
J'ai un ordinateur relativement stable et une connexion relativement stable. Sauf quand il pleut, quand c'est le week-end, quand je ne suis pas le seul sur la ligne. Bref, vous l'avez compris, c'est un peu hasardeux à ce niveau là, mais j'vais bientôt déménager, donc ça devrait aller.
Sinon, ouai, j'ai un microphone fonctionnel, mais des fois comme vous l'avez entendu, il fait un peu ce qu'il veut et part dans les "KRRRFRPRPFRFRFFRRRRKRKRR". Je devrais en avoir un tout neuf bientôt.

Pseudo : Alx. Nain Guerrier.
Les âmes, honnêtement, j'en sais trop rien pour l'instant. Et les métiers, ça m'ennuie j'ai pas envie. Peut être ramasseur de trucs pour les revendre à l'AH donner à la guilde.

Niveau expérience, j'ai pas mal joué à WoW Vanilla, à relativement haut niveau, dans une des premières guildes françaises.
Mais étant un casu dans l'âme, je me suis pas énormément impliqué. J'ai néanmoins goûté à AQ et Naxx pour les connaisseurs. AQ à fond, Naxx un peu moins j'étais trop casual pour suivre mon ancienne guilde.
Et d'autres candidatures ? Je suis en essai chez l'élite de l'e-sport français ... Non je rigole.

PS : g sui pa ilétrai, le "candidadure" dan le titr il é vaulonterre
Revenir en haut Aller en bas
Aliya
Admin
Aliya


Messages : 86
Date d'inscription : 03/11/2010
Age : 35
Localisation : Lyon

Candidadure : Alx Empty
MessageSujet: Re: Candidadure : Alx   Candidadure : Alx EmptyVen 25 Fév - 9:07

Tu sais que je l'avais même pas vu le candidadure à la première lecture.

Pas envie de faire les métiers ??? Pourtant malgré le faite que c'est long a monter, ça permet d'avoir des objet bien sympa pour toi et pour les membres de la guilde qui n'ont pas ce métier.

Revenir en haut Aller en bas
https://vanitas.forumgaming.fr
 
Candidadure : Alx
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Guilde Vanitas !!! :: Général :: Recrutement-
Sauter vers: