Guilde Vanitas !!!
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Guilde Vanitas !!!

Forum de la guilde Vanitas
 
AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
-29%
Le deal à ne pas rater :
PC portable – MEDION 15,6″ FHD Intel i7 – 16 Go / 512Go (CDAV : ...
499.99 € 699.99 €
Voir le deal

 

 Candidature Mac

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
Mac(1)
Invité




Candidature Mac Empty
MessageSujet: Candidature Mac   Candidature Mac EmptyDim 27 Fév - 11:44

Bonjour,

Votre vie réelle :

■ Votre prénom et votre âge : Greg, 32 ans
■ Vos centres d'intérêts et vos passions : le net, le cinéma, les mmo, la musique, le foot, le tennis bref...
■ Votre temps de jeu ainsi que les horaires : quelques heures par jour ça dépend en fait de mon travail (je suis webéditeur à mon compte => un de mes sites : Smile mais en général le soir (je suis à la Réunion donc j'ai en ce moment 3 heures de décalages avec vous Smile )
■ Avez vous une connexion et un ordinateur stable ? Orange 20 Méga, Quadcore 2,9 Ghz 8go de RAM, GTX 580 donc normalement ça devrait aller pour cette année
■ Avez vous un microphone fonctionnel ? Oui et je dispose de Mumble, et TS3

Dans le jeu :

■ Votre pseudo (Le même que sur le Forum s'il vous plait) : Mac
■ Sa classe et sa race : Mathosien Voleur
■ Vos seront vos différentes âmes: Alors, j'ai participé à 3 beta de ce jeu avant la sortie, et j'hésite encore à l'heure actuelle... j'xp aussi bien avec une orientation hunt (tireur d'élite,RODEUR,saboteur) que en orientation cac (traqueurs de faille, ASSASSIN, danselame) je n'ai pas encore testé véritablement les templates plus accès soutient(barde notamment) mais je pense que j'en aurais l'occasion...on est qu'au début lol
■ Quels seront vos métiers ? je m'oriente déjà sur Boucher/Tailleur/fabriquant de runes

Votre Expérience:

■ Quels sont vos différentes expérience dans les MMO, dans le contenu PVE haut niveau ? Alors j'ai commencé il y a un moment sur des jeux Coréens en Free2play, jurant par mont et par vaux que jamais je ne payerais un jeu par mois pour y jouer.... grave erreur lorsque je me suis vu offert par le cousin un compte permettant de jouer un mois gratos sur World of Warcraft... LOL
Je suis devenu très vite accro, et j'ai rejoins une des plus grandes guildes réunionnaises (mon île pour ceux qui n'aurait pas suivi lol) les No Fear No Brain à laquelle j'appartiens encore aujourd'hui sur le serveur Trok'Feroth. Je suis d'ailleurs toujours actif et pour ceux qui connaissent ils nous reste Nefarian et Alakir (ce dernier devrait tomber ce soir) pour finir le contenu Cataclysm en mode NORMAL... lol
J'ai testé AION... AOC...et j'ai pas accroché lol...
■ Avez vous une/des candidature(s) en cours dans d'autre(s) guilde(s)? NON

J'aimerais rajouter que je peux être actif dans les deux guildes car les raids ne se font pas à la même heure (et on y ai pas lol), et que surtout ET LA C'EST LA RAISON (joke inside mdr) pour laquelle on va me prendre c'est que depuis 14 ans maintenant je suis supporter de l'Olympique Lyonnais où se trouve Gatoune.... mdr
Plus sérieusement, j'ai surtout envie de découvrir le jeu avec une guilde, cohérente, et à laquelle j'apporterais ce que je veux qu'elle m'apporte => de l'entraide, de la bonne humeur, des prises de têtes quand on fait de la merde et des bisous quand on down un boss lol
Voili Voilou

PS NOM D'utilisateur c'est bien Mac (mais déjà pris par moi même quand j'ai voulu m'enregistrer...désolé Smile
Revenir en haut Aller en bas
Aliya
Admin
Aliya


Messages : 86
Date d'inscription : 03/11/2010
Age : 35
Localisation : Lyon

Candidature Mac Empty
MessageSujet: Re: Candidature Mac   Candidature Mac EmptyDim 27 Fév - 18:39

Bonsoir et merci de ton attention envers notre guilde !!

Candidature bien sympathique à lire.
Tu as déjà tester la spé Tank avec ton voleur ?
Donc si j'ai bien compris tu continues Wow en même temps que rift ? Tu raids de quel heure à quel heure ?
Tu n'as pas de soucis avec orange et ta connexion à rift ?

Ps: je suis pas le foot je préfère geeker Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
https://vanitas.forumgaming.fr
Helianthas




Messages : 39
Date d'inscription : 18/02/2011

Candidature Mac Empty
MessageSujet: Re: Candidature Mac   Candidature Mac EmptyLun 28 Fév - 7:06

Bienvenue à toi Mac, ça fait plaisir de voir un autre voleur ^^ !
Est ce que ton template traqueur/assassin/danselame te permet de tanker ?
Revenir en haut Aller en bas
Mac




Messages : 3
Date d'inscription : 27/02/2011

Candidature Mac Empty
MessageSujet: Re: Candidature Mac   Candidature Mac EmptyLun 28 Fév - 9:34

Salut,

alors premièrement merci de vos réponses !

Bon au risque de paraître pour un noob, non je n'ai pas testé la version tanking du rogue... d'ailleurs je ne pensais même pas que c'était possible... J'ai pris voleur pour justement ne pas tanker car j'ai été tank pendant les 3/4 de mon expérience sur wow...et ça continue en seconde spé lol. J'avoue que je visais plus un dps/assist raid (buff et un peu de heal) mais bon. (a l'heure actuelle je suis (saboteur/RODEUR/tireur d'élite)

Pour l'instant je ne suis que level 15 je monte tout doucement car j'ai pas mal de boulot en ce moment... en préparation à un séminaire dont je serais un des conférenciers à l'île Maurice à partir de mercredi jusqu'à la semaine prochaine donc je ne pourrais pas jouer..... malheureusement.... putain le boulot quand on en a pas on déprime mais quand on en a .....on crise lol

Je joue a wow de 18h a 21h heure métropole, on a du décalage horaire, donc cela me permet de venir ensuite sur rift ! Sachant que je ne raid pas forcément tous les soirs, que le mardi je suis totalement dispo ! Cela ne fait pas forcément des dispos hyper stable pour vous car j'aurais parfois 5 minutes de retard mais bon qui ne tente rien n'a rien!

Mon objectif est surtout de rejoindre une guilde, de farmer ce qu'il faut pour les raids, et si jamais y a une place plus tard de venir aider mais pas d'être le pilier tank ou heal car je ne veux pas mettre en portafaux le raid qui attendrais sur moi pour aller en raid justement.... donc c'est pour ça que je n'ai pas fait tank !

Maintenant si la guilde en a besoin, je veux bien essayer de dépanner mais pour cela faut que j'étudie un peu les templates orienté tank... voili voilou... en espérant avoir répondu à vos questions !

PS : pas de probleme avec Orange à la Réunion pour l'instant

Mac
Revenir en haut Aller en bas
Aliya
Admin
Aliya


Messages : 86
Date d'inscription : 03/11/2010
Age : 35
Localisation : Lyon

Candidature Mac Empty
MessageSujet: Re: Candidature Mac   Candidature Mac EmptyLun 28 Fév - 18:23

C'est noté,
Pour la spé tank je te conseil si tu veux tester traqueur/danselame/ et barde pour le +10% pv.
Je n'obligerai personne à tanker si la personne ne le veux pas car j'ai eu une expérience similaire et j'ai détester me connecter pour faire quelque chose que je n'aimais pas.
Pour les horaires, si tu es un dps et que tu arrives assez vite après ton raid sur wow, pourquoi pas tant que tu n'arrives pas vers les 21h20.
Contacte moi sur le jeu, je te guilderai
Revenir en haut Aller en bas
https://vanitas.forumgaming.fr
Mac




Messages : 3
Date d'inscription : 27/02/2011

Candidature Mac Empty
MessageSujet: Re: Candidature Mac   Candidature Mac EmptyLun 28 Fév - 19:13

Merci
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Candidature Mac Empty
MessageSujet: Re: Candidature Mac   Candidature Mac Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Candidature Mac
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Guilde Vanitas !!! :: Général :: Recrutement-
Sauter vers: