Guilde Vanitas !!!
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Guilde Vanitas !!!

Forum de la guilde Vanitas
 
AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment :
Cartes Pokémon 151 : où trouver le ...
Voir le deal

 

 Halkan :Wars en vadrouille (perdue...)

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
Halkan




Messages : 2
Date d'inscription : 05/04/2011

Halkan :Wars en vadrouille (perdue...) Empty
MessageSujet: Halkan :Wars en vadrouille (perdue...)   Halkan :Wars en vadrouille (perdue...) EmptyMar 5 Avr - 16:21

Bonjour a vous noble Vanitas.

Voila je me suis perdue dans le coin et j'ai trouver votre petit château de 27341m² accueillant alors je me suis pointer a votre porte pour demander mon chemin.
A ma surprise j'ai été reçus non pas par le concierge mais par l'un de vos membre du nom de Aliya, et elle me dis:
-Que faites vous par ici étranger ? Vous vous trouvez devant les portes de la grande Guilde Vanitas.

Un peut effrayer par sont ère renfrogner de naine du haut de ces 1m52, mais pas totalement désappointer je lui demande mon chemin .
C'est alors qu'elle m'indiqua la route a suivre pour arrivé ici sur ce panneau rustique en bois ou l'on postule pour devenir l'un des vôtres.

Une idée me traversa l'esprit :
-et si je postulais pour cette guilde alors je n'aurais plus a chercher ma route car je cerais déjà arriver ^^.

Prenant mon courage a deux main et avec un peut d'huile de coude je sortie ma hache pour gravée a même le tableau en bois ma postulation pour vous rejoindre :

Après t'en d’effort (et surtout après avoir bien saccager le tableau pour finir ma candidature ) je retourna voir Aliya avec celui si ( cratch " arrache le panneau du mur violemment") pour lui soumettre cette candidature.

Ces alors au moment ou je remis ma candidature a Aliya qu'elle entra dans une colère noir Mad et commença a me crachés toutes sorte d’obscénité dans un dialecte nain dont je ne comprenais pas un mots.
Me fessant tout petit ne comprenant pas pourquoi elle c’était emporté ainsi je la regarda déblatéré tout ce qu'elle pouvais jusqu'a celle qu'elle n'est plus de souffle (et bas les naine en capacité pulmonaire ces violant Shocked ).

C'est alors qu'elle m’expliqua la bêtise que j'avais commis et je compris mon erreur ( oui j'avais en effet sans le savoir arracher les candidatures d'autre vaillant a ces poste t'en convoité écrite soigneusement sur de beaux parchemin)

M'excusant a genoux (après le coup qu'elle m'avais asséné entre les jambes) elle accepta de lire ma candidature :


Vie IRL:

-Benjamin, 24ans

■ Vos centres d'intérêts et vos passions :

-jeux vidéo (principalement mmo et rpg),
-les mangas,
-science fiction et héroïque fantasy (en bouquin ou film) un vrai geek quoi ^^


■ Votre temps de jeu ainsi que les horaires :

-temps de jeux un peut illimité, par contre les horaires ne s’accordant pas trop avec les horaires habituels de raid ( 1semaine/2 le soir pour l'instant) et le week-end dispo celons les besoins.

■ Avez vous une connexion et un ordinateur stable ? :

-stable aucun problème, aucune perte de connexion n'y de lague

■ Avez vous un microphone fonctionnel ? :

-oui en application sur trois support (Ts 2/3 ,mumble ,Skype)



Dans le jeu :

■ Votre pseudo (Le même que sur le Forum s'il vous plait) :

-Halkan

■ Sa classe et sa race :

-Humain WARS

■ Vos seront vos différentes âmes:

-Principalement parangon/pal/champion pour PVE solo,
-Parangon/pal/vengeur pour Pvp,
-parangon/champion pve donjon et instance,
-seigneur des failles/dompteur (en études)


■ Quels seront vos métiers ? :

-Ramasseur/mineur pour un Crafteur d'arme

Votre Expérience:

■ Quels sont vos différentes expérience dans les MMO, dans le contenu PVe haut niveau ?

-Guild Wars durée 4ans, tout le Hl disponible.
-Wow durée 1ans, HL complet de la couronne de glace (chapitre Linch king), chapitre cataclysme 9/12 boss down normal.


■ Avez vous une/des candidature(s) en cours dans d'autre(s) guilde(s)?

-non

■ Comment avez-vous connus Vanitas ?

Par annonce sur le jeux d'une charmante naine du nom d'Aliya après une demande de recherche de guilde sur le canal général


La remerciant de ne pas m'avoir achever pour ces erreur répété elle alla accrocher un panneau neuf celui si étant inutilisable. et soumis ma candidature a votre regard avisé vous HOoo!!! Noble membre de la grande Guilde Vanitas (ou les naines sont si puissante ...).

Merci,


Signé, Halkan




Dernière édition par Halkan le Mar 5 Avr - 17:44, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Helianthas




Messages : 39
Date d'inscription : 18/02/2011

Halkan :Wars en vadrouille (perdue...) Empty
MessageSujet: Re: Halkan :Wars en vadrouille (perdue...)   Halkan :Wars en vadrouille (perdue...) EmptyMar 5 Avr - 17:33

Bienvenue Halkan !
Belle candidature, je ne vois pas de problème et je n'ai pas de questions ... enfin si une ... ^^

Ton choix de fabricant d'armes est fixe ? parce qu'on n'as pas de fabricant d'armure HL et avec ramasseur/mineur tu peux up fabricant d'armure (qui t'est utile en war) Mais on pourras voir ça IG si tu es accepte (suspens .... Razz )
De toute façon c'est toi qui choisira mais c'etait pour signaler Wink

Revenir en haut Aller en bas
Aliya
Admin
Aliya


Messages : 86
Date d'inscription : 03/11/2010
Age : 35
Localisation : Lyon

Halkan :Wars en vadrouille (perdue...) Empty
MessageSujet: Re: Halkan :Wars en vadrouille (perdue...)   Halkan :Wars en vadrouille (perdue...) EmptyMar 5 Avr - 17:37

Valiya, Valiya, Valiya mais qui est Valiya Grrrr.
Tu va voir ce que je vais te faire du haut de mes 1m32 (et oui 20cm de moins).
Sinon très bon post Smile
A bientôt c'est tous ce que j'ai a dire. ^^
Revenir en haut Aller en bas
https://vanitas.forumgaming.fr
Halkan




Messages : 2
Date d'inscription : 05/04/2011

Halkan :Wars en vadrouille (perdue...) Empty
MessageSujet: Re: Halkan :Wars en vadrouille (perdue...)   Halkan :Wars en vadrouille (perdue...) EmptyMar 5 Avr - 17:46

DSL Aliya j'ai rectifier et rééditer mon poste pour enlever ce V qui a du m'échapper ^^.

Sinon la taille réglementaire pour être nain ces 1.52M :p
Revenir en haut Aller en bas
Helianthas




Messages : 39
Date d'inscription : 18/02/2011

Halkan :Wars en vadrouille (perdue...) Empty
MessageSujet: Re: Halkan :Wars en vadrouille (perdue...)   Halkan :Wars en vadrouille (perdue...) EmptyMar 5 Avr - 18:10

Ca depend si Aliya est une naine de tunnel, dans ce cas c'est 1m32 (sinon ça passe pas :p)
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Halkan :Wars en vadrouille (perdue...) Empty
MessageSujet: Re: Halkan :Wars en vadrouille (perdue...)   Halkan :Wars en vadrouille (perdue...) Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Halkan :Wars en vadrouille (perdue...)
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Guilde Vanitas !!! :: Général :: Recrutement-
Sauter vers: