Guilde Vanitas !!!
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Guilde Vanitas !!!

Forum de la guilde Vanitas
 
AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le deal à ne pas rater :
Cdiscount : -30€ dès 300€ d’achat sur une sélection Apple
Voir le deal

 

 La malédiction.

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Alx

Alx


Messages : 8
Date d'inscription : 20/02/2011

La malédiction. Empty
MessageSujet: La malédiction.   La malédiction. EmptyJeu 14 Avr - 19:52

Bonjour, moi c'est Alx et je suis officier chez Vanitas. Ce soir je devais jouer avec ma guilde en donjon expert, même qu'on avait prévu une date et tout, et que je m'étais engagé.
Après une absence de 2 semaines, aussi connu sous le nom du "déménagement express dsl lol j'ai pas vu ça venir", j'étais décidé à m'engager ! A ne plus laisser personne tomber.
Vite vite, je me connecte pour jouer avec mes guildmates ! Hein ? Un message d'erreur ?
MORTDELOL, ils sont nuls Trion avec leurs MAJs buguées. Ah merde. Encore un message d'erreur.
"Makesskeussékeussa ?" pensais-je alors. Inquiet, je cherche. Suis-je banni ? Troller sur le /5 est-il maintenant sanctionné ? Mon compte a-t-il été piraté ?

Mmmh, voici un mystère dont Amélie Nothomb ferait certainement un livre.

Ah, je n'ai pas payé mon abonnement mensuel. Mais, mais ? Ma carte bancaire n'est pas valide ?
Vite, je l'attrape. Ah mais oui, "3/11", c'est la date à laquelle elle est périmée. C'est pour çaaaaaaa, elle ne marchait pas depuis le début du mois, tout s'expliiiiique.

C'était pas tant un mystère que ça. Ca tient sur un rouleau de PQ ! Comme l'intrigue d'un livre d'Amélie Nothomb en fait.


Je me présente, je suis Alx, demain c'est Vendredi et je vais devoir aller faire la queue à la banque pour recevoir ma carte dans 1 semaine. Je ne pourrais pas jouer comme je l'avais promis.
Nous chez Vanitas, nous formons des champions ! Viendez, on recrute.
Revenir en haut Aller en bas
Aliya
Admin
Aliya


Messages : 86
Date d'inscription : 03/11/2010
Age : 35
Localisation : Lyon

La malédiction. Empty
MessageSujet: Re: La malédiction.   La malédiction. EmptyJeu 14 Avr - 19:58

Je te déteste ^^"
Bon ba à dans une semaine ^^"
On te tient au courant.
Revenir en haut Aller en bas
https://vanitas.forumgaming.fr
 
La malédiction.
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Guilde Vanitas !!! :: Général :: Taverne-
Sauter vers: